Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EN CAGE
Archives
27 mars 2010

Petits plaisirs......

                                                                              

       Temps gris , maussade, venteux, pluvieux mais qu'importe ........

                     La Maison de Judith à Agen liquide !!!!!

Alors sitôt dit, sitôt fait ,P1010049nous voici partis avec "Doudou" à l'aventure de

quelques affaires et je ne fus pas déçue..............voici mes emplettes :

deux paires de rideaux , un boutis , un porte bougies en bois flotté (vous

verrez plus tard.......c'est pour mettre sur un table fabrication maison!!!) un

bougeoir , une paire d'albums photos  ( eh oui ......publicité de mes

créations!!!) et enfin un cache-pot.

P1010052

Vite , vite repassage des rideaux et hop sur les fenêtres !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je viens de surfer par hasard sur votre blog et je m'aperçois que vous devez être d'Agen car vous citez que la maison de Judith liquide.... une boutique que je connais très très bien. Mais je suis de Toulouse et originaire d'Agen, quelle belle ville !!!!<br /> Juste une parenthèse, Judith "de la Maison de Judith", est ma meilleure amie, comme quoi le monde est petit. Continuez votre blog est superbe, si vous le souhaitez je me le mettre en lien sur mon blog que je vous invite à visiter. Je suis décoratrice d'intérieur et vous y trouverez une multitude d'articles, de conseils, des idées, des photos..... ainsi que mon site professionnel : http://www.decorin.fr<br /> a très bientot
Publicité
LE BONHEUR EN CAGE
Derniers commentaires
Publicité