Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EN CAGE
Archives
18 avril 2010

Elle est pas belle la vie !!!!

Bien sûr que Ouiiiiiiiiiiiiiiiii , il suffit de n'en prendre que les bons côtés mais pas toujours facile !!!

Essayer d'embellir le laid, d'égayer le triste, d'améliorer le mauvais ,de chasser les nuages pour mieux voir

le soleil qui est derrière !!!! Afin d'optimiser mes propos , je vous invite à lire ce petit ouvrage drôle, ludique ,

charmant et avec humour vous verrez peut être..................La Vie en Rose !!!!!!!

P1010144

      Merci à toi Agnès de m'avoir taguée......à mon tour de te mettre à l'honneur  pour

ta gentillesse.  http://acommeatelier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton site , je me suis régalée.<br /> Bravo pour les ouvrages que tu réalises et qui viennent encore confirmer tous ces talents que je te connaissais et qui se sont embellis au cours de ces dernières années.<br /> Merci aussi pour cette superbe soirée de samedi à laquelle chacun est venu posé son bouquet de bonheur et de joie de se retrouver. Bises de Silvy
O
je partage ta façon de voir la vie!le bonheur est là,il suffit de profiter de chaque petit moment de plaisir.<br /> ♥
Publicité
LE BONHEUR EN CAGE
Derniers commentaires
Publicité