Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EN CAGE
Archives
15 juin 2010

Bon vent Sandrine......

......tu as choisi de mettre les voiles pour naviguer vers d'autres horizons que ceux de Lomet .Attention toutefois de ne rien regretter car "on sait toujours ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne" !!!!! Tu sais que j'en fais l'amère constat ......je te souhaite une bonne installation sur ton nouveau poste et que le meilleur soit au rendez-vous !!!

P1010238

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tout, merci pour ton petit mot, je réalise mon départ de Lomet et c'est vrai que c'est difficile de laisser tous nos sympathiques collègues, mais comme toi je viendrai souvent leur dire que je ne les oublie pas, et j'essayerai de partager encore les moments de retrouvailles au lycée....Je serai là le 1er donc nous nous verrons... Maintenant tu as mon e-mail donc nous gardons le contact....Et je te donnerai de mes nouvelles.... Bises et à bientôt...Sandrine.
Publicité
LE BONHEUR EN CAGE
Derniers commentaires
Publicité