Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EN CAGE
Archives
2 juillet 2010

Mais qui va là ???

Depuis quelques soirs , j'entendais des bruits  sur la terrasse......... Pensant qu'ils s'agissait du chat en train de jouer avec l'eau de son bol ( en effet, Néo est un peu original , car avant de boire  il trempe sa patte et joue avec l'eau !!) je ne bougeais pas mais trouvais étrange ce bruit de vaisselle sur le carrelage. Aussi, hier soir je me suis amusée  à  épier ce chat fantaisiste  et quel ne fut pas ma surprise de découvrir ..........Un Monsieur ou Madame Hérisson que je vous présente !!!!

P1010257

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je découvre tout doucement votre blog suite aux recommandations de la petite demoiselle de chez Euro**f...et je me régale. Je vois que nous connaissons les mêmes adresses y compris la chocolaterie de Nérac et j'avoue que du coup je me sens moins seule dans la blogosphère gerçoise...<br /> Pour ma part je suis plus couture que broderie mais j'avoue pratiquer les deux et comme vous j'aime les brocantes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Léna
M
Trop mimi..Mais étonnant qu'il s'approche autant des habitations..<br /> Est ce qu'il a faut connaissance de ton chat ??
E
un herisson chez toi ,quel visiteur inattendu ,c'est parait il du bonheur voila qui va bien avec ton blog ,mais lui ne se met pas en cage
C
effectivement,il est trop mignon!!
A
Qu'il est mignon. Tu as bien de la chance d'avoir un tel visiteur chez toi.<br /> Bises<br /> Agnès
Publicité
LE BONHEUR EN CAGE
Derniers commentaires
Publicité